En ce mois d’opération pièces jaunes, Madame Brigitte MACRON poursuit son tour de France.
C’est ainsi que lundi 16 janvier, accompagnée de Didier Deschamps, Booder, de l’animatrice Karima et de l’illusionniste Gus, elle s’est rendue à la maison des adolescents de la Sarthe (MDA).
Madame Macron et ses accompagnateurs ont partagé la galette avec 16 élèves du collège Alain-Fournier, ils ont parlé des études, de football, ont chanté ensemble et tout le monde a passé une excellente journée.
Les élèves étaient accompagnés de M. Frédéric Thomas (entraîneur de section d’excellence sportive football du collège, ancien joueur du Mans FC), Madame Virginie Alix (professeure d’EPS, coordonnatrice de la section sportive) et M. Laurent Montori (principal adjoint du collège).
Pour en savoir plus sur la maison des adolescents (14 avenue du Général de Gaulle 72000 LE MANS), voici leur site internet
L’opération pièces jaunes est destinée à récolter des dons en faveur des jeunes hospitalisés. Plus d’info ici
Vous trouverez en pièces jointes quelques photos de ce moment fort et riche en émotion. (Booder a mis une ambiance de folie! )
Et voici un lien vous permettant de voir une partie de cet après-midi en vidéo et d’en savoir plus sur la MDA : https://www.instagram.com/p/CnhdjCyDeXm/?hl=fr
Nous tenons à remercier les élèves qui ont eu un comportement exemplaire lors de cet évènement. Et nous adressons un grand merci à Monsieur Gilles Rondeau, directeur de la MDA et son équipe pour leur accueil chaleureux.